Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Si vous ne parvenez pas à configurer votre HomePod ou HomePod mini

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Connecter le HomePod à l'app Maison de mon iPhone

Impossible de connecter mon HomePod mini à ma maison sur mon iPhone 12 iOS 15 maj ? J ai suivi tte les explications meme déconnecter l iPhone ainsi que le wifi pour le remettre.


HomePod mini

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 25 nov. 2021 à 08h26

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 nov. 2021 à 08h36

Bonjour NathP,


Faites une réinitialisation profonde de votre HomePod mini : branchez votre HomePod à un Mac ou un PC avec iTunes, ouvrez le Finder / iTunes et lancez une restauration.


Ensuite approchez votre iPhone de votre HomePod après le "dong" et recommencez l'installation.


Redites nous !

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 nov. 2021 à 08h36 en réponse à NathP

Bonjour NathP,


Faites une réinitialisation profonde de votre HomePod mini : branchez votre HomePod à un Mac ou un PC avec iTunes, ouvrez le Finder / iTunes et lancez une restauration.


Ensuite approchez votre iPhone de votre HomePod après le "dong" et recommencez l'installation.


Redites nous !

Connecter le HomePod à l'app Maison de mon iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.