Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Trouver carte graphique de remplacement pour mon Mac

Bonjour,

Je suis "l'heureux" propriétaire d'un iMac 27" (late 2012)

Il fonctionne toujours très bien, mais je m'inquiète constamment d'une panne imprévue.

J'ai déjà été dans le cas, pour un ordinateur, précédent et il m'a été impossible de trouver une carte graphique de remplacement (objet de la panne). J'ai dû m'en séparer !!!

Pour mon matériel actuel, j'aimerais, en prévision trouver une carte graphique de remplacement, pour parer à ce genre de problème. Je me suis renseigné chez NVIDIA, mais ils me renvoient vers APPLE, ce que je ne comprends pas alors qu'il s'agit d'une carte NVIDIA GEFORCE et qu'ils pourraient m'aider dans ma démarche ... Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver cette carte, dans la mesure, évidemment ou elle serait compatible avec mon iMac 27" ? Merci d'avance à tous !!! Bien à vous !!



Maintenance Imac 27" (late 2012)(carte graphique NVIDIA GEFORCE GTX 680 MX)

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 27″, macOS 10.14

Publiée le 25 nov. 2021 à 11h20

Répondre
5 réponses

Trouver carte graphique de remplacement pour mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.