Compatibilité Pro Tools avec macOS Monterey

Bonjour,

Il semble que mon pro tools n'est pas compatible avec le nouvel OS (je suis sous Monterey car je viens de m'offrir un nouveau Mac). Faut il vraiment attendre que pro tools fasse une MAJ ou y'a t-il un autre moyen de le faire fonctionner ? C'est très handicapant pour mon travail...

Bien à vous

Compatibilité Pro Tools Monterey

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro (2020 and later)

Publiée le 25 nov. 2021 à 09h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 nov. 2021 à 07h01

Bonjour Myzrasku,

Effectivement, en allant faire un tour sur le site officiel de Pro Tools (en anglais), il est écrit que leur logiciel n'est pas encore compatible avec macOS Monterey. Il va donc falloir attendre une mise à jour de leur côté.

Il peut y avoir des alternatives avec d'autres logiciels déjà compatibles comme Adobe Audition ou Logic Pro X, mais ce sont des logiciels payants.

Le mieux serait peut-être de contacter les développeurs de Pro Tools pour leur demander quand sortira la mise à jour pour la compatibilité avec macOS Monterey. Tu vas pouvoir le faire en suivant Comment contacter le développeur d'une app.

Tiens-nous au courant.

Belle journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 nov. 2021 à 07h01 en réponse à Myzrasku

Bonjour Myzrasku,

Effectivement, en allant faire un tour sur le site officiel de Pro Tools (en anglais), il est écrit que leur logiciel n'est pas encore compatible avec macOS Monterey. Il va donc falloir attendre une mise à jour de leur côté.

Il peut y avoir des alternatives avec d'autres logiciels déjà compatibles comme Adobe Audition ou Logic Pro X, mais ce sont des logiciels payants.

Le mieux serait peut-être de contacter les développeurs de Pro Tools pour leur demander quand sortira la mise à jour pour la compatibilité avec macOS Monterey. Tu vas pouvoir le faire en suivant Comment contacter le développeur d'une app.

Tiens-nous au courant.

Belle journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Compatibilité Pro Tools avec macOS Monterey

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.