Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Safari affiche une page blanche sur iPhone

Le chargement des pages internet quelque soit le site demandé ne s’éxécute pas et reste sur un écran blanc et un chargement comme inachevé dès son début. Utilisé sur iPhone.

Problème constaté depuis le mois de novembre…


Comment faire fonctionner safari sous ios15, le chargement des pages ne s’éxécutant pas?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 25 nov. 2021 à 20h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 16 déc. 2021 à 19h17

Une réinitialisation réseau dans la fonctionnalité « réinitialiser son iPhone » pour permettre d’intéragir les composant safari sur le problème subi qui a était préconisé par l’assistance Apple. Il est conséquent que la modération du à l’importance des contenus et leur organisation peuvent être un frein à cette manipulation suivante envisagée dans le cas où safari et son redémarrage ne s’éxecute pas et soit à l’identique d’avant manipulation.

Un effacement des « données et paramètres du téléphone » (cela a permis de reprendre sur un chargement neutre je pense) et ensuite la « réinitialisation de l’iPhone entier » est nécessaire pour éviter le désagrément du plantage de safari (chargement des pages) et de la synchronisation de la sauvegarde la concernant (onglets et le réseau local)

Ces dernières doivent s’effectuées l’une sans l’autre selon mon expérience, un instant pour vérifier l’état conclue par la première manipulation sur le réseau.

Jai retrouvé mon iPhone en meilleur état de fonctionnement et ne boudant plus les fonctions que je lui admet… ni même safari…ma synchronisation s’est effectuée sur environ 5 heures avec le chargement et l’activation des services.

Petite bémol à la manipulation…la réinstallation des applications non fournie avec IOS.

Hier effectué la mise à jour 15.2 d’IOS, qui s’est déroulée sans problèmes jusqu’à présent.

Merci pour cette collaboration sur ce problème à vous, au technicien et aux équipes, à Apple.

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 16 déc. 2021 à 19h17 en réponse à danieldeannecy

Une réinitialisation réseau dans la fonctionnalité « réinitialiser son iPhone » pour permettre d’intéragir les composant safari sur le problème subi qui a était préconisé par l’assistance Apple. Il est conséquent que la modération du à l’importance des contenus et leur organisation peuvent être un frein à cette manipulation suivante envisagée dans le cas où safari et son redémarrage ne s’éxecute pas et soit à l’identique d’avant manipulation.

Un effacement des « données et paramètres du téléphone » (cela a permis de reprendre sur un chargement neutre je pense) et ensuite la « réinitialisation de l’iPhone entier » est nécessaire pour éviter le désagrément du plantage de safari (chargement des pages) et de la synchronisation de la sauvegarde la concernant (onglets et le réseau local)

Ces dernières doivent s’effectuées l’une sans l’autre selon mon expérience, un instant pour vérifier l’état conclue par la première manipulation sur le réseau.

Jai retrouvé mon iPhone en meilleur état de fonctionnement et ne boudant plus les fonctions que je lui admet… ni même safari…ma synchronisation s’est effectuée sur environ 5 heures avec le chargement et l’activation des services.

Petite bémol à la manipulation…la réinstallation des applications non fournie avec IOS.

Hier effectué la mise à jour 15.2 d’IOS, qui s’est déroulée sans problèmes jusqu’à présent.

Merci pour cette collaboration sur ce problème à vous, au technicien et aux équipes, à Apple.

Le 26 nov. 2021 à 08h46 en réponse à danieldeannecy

la procédure ne fonctionne pas dans mon cas, j’ai notamment mes icônes sur l’écran de démarrage qui d’ailleurs tous ne sont pas valides, mais qui quand l’on appuie dessus la page apparaît mais se charge pas, quand j’appuie sur actualiser une voir deux tentatives on me propose une redirection qui non plus ne charge pas. Tous les sites visités sont à concernés certains mais cela concerne deux ou trois liens sur la cinquantaine mais qui se charge de manière obsolète et ne donne aucune possibilité de naviguer ni d’apprécier son contenu en chargeant les liens demandés.

Safari reste bloqué sur cette page blanche…pour avoir la page d’accueil le volet de navigation des liens il faut par tentative tantôt redémarrer safari ou éteindre et rallumer l’alimentation de l’appareil.

Safari affiche une page blanche sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.