Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Pas d'adaptateur secteur fourni avec Apple Watch

Je viens de faire l’acquisition d’une Watch 7 et il n’y a pas d’adaptateur secteur. Au prix de ce produit je suis surpris d’autant que ce n’est pas une prise usb


adaptateur

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 nov. 2021 à 20h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 nov. 2021 à 20h14

Bonjour ,


il vous faut un adapteur avec usb-c . Comment charger vous votre iphone ? Quel iphone avez vous ?


Apple justifie ce retrait par sa volonté de poursuivre ses efforts écologiques. En retirant le chargeur (un accessoire inutile pour certains clients, qui en ont déjà) ainsi que les écouteurs (sauf en France), la boîte de l'iPhone est plus petite.


En espérant vous avoir été utile 😉

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 nov. 2021 à 20h14 en réponse à loïclebzh

Bonjour ,


il vous faut un adapteur avec usb-c . Comment charger vous votre iphone ? Quel iphone avez vous ?


Apple justifie ce retrait par sa volonté de poursuivre ses efforts écologiques. En retirant le chargeur (un accessoire inutile pour certains clients, qui en ont déjà) ainsi que les écouteurs (sauf en France), la boîte de l'iPhone est plus petite.


En espérant vous avoir été utile 😉

Le 25 déc. 2021 à 11h02 en réponse à Thizzface69

Sous couvert d'un pseudo argument écologique, Apple ne fournit donc plus l'adaptateur secteur. Achat obligatoire pour utiliser une Apple Watch de toute façon.


Joli cadeau de Noël inutilisable avant une semaine, merci Apple, pour cette politique du fric inqualifiable !

Je ferais une plainte à la DGCCRF en début d'année, et je ne serais probablement pas le seul...

Pas d'adaptateur secteur fourni avec Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.