Plus d'impression depuis l'iPhone avec AirPrint
Je n’arrive pas à imprimer depuis mon iPhone 11 sur mon imprimante HP Photosmart 5525 !
imprimante connectée et le Sans fil direct activé !
merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11
Je n’arrive pas à imprimer depuis mon iPhone 11 sur mon imprimante HP Photosmart 5525 !
imprimante connectée et le Sans fil direct activé !
merci
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPhone 11
Bonjour Mami31,
Avez-vous essayé d'éteindre et de rallumer votre imprimante ?
Sinon j'ai trouvé cette information sur le site d'HP dans la documentation de votre imprimante :
Effectuer la connexion sans fil à l'imprimante sans routeur
Sans fil Direct permet à vos périphériques Wi-Fi (par exemple : ordinateurs ou smartphones) de vous connecter à votre imprimante directement via le Wi-Fi, en utilisant le processus que vous utilisez actuellement pour connecter votre périphérique Wi-Fi aux nouveaux réseaux et points d'accès sans fil. Vous pouvez imprimer directement à l'aide de votre imprimante sans fil avec la connexion Sans fil Direct.
Pour vous connecter à votre imprimante sans fil sans routeur
Bonjour Mami31,
Avez-vous essayé d'éteindre et de rallumer votre imprimante ?
Sinon j'ai trouvé cette information sur le site d'HP dans la documentation de votre imprimante :
Effectuer la connexion sans fil à l'imprimante sans routeur
Sans fil Direct permet à vos périphériques Wi-Fi (par exemple : ordinateurs ou smartphones) de vous connecter à votre imprimante directement via le Wi-Fi, en utilisant le processus que vous utilisez actuellement pour connecter votre périphérique Wi-Fi aux nouveaux réseaux et points d'accès sans fil. Vous pouvez imprimer directement à l'aide de votre imprimante sans fil avec la connexion Sans fil Direct.
Pour vous connecter à votre imprimante sans fil sans routeur
Plus d'impression depuis l'iPhone avec AirPrint