iPad désactivé

Hello, mon iPad mini est désactivé et je n'arrive pas à le connecter a i-tunes sur mon ordinateur pour le réinstaller

Pourtant le logo iTunes apparait sur l'iPad

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 25 nov. 2021 à 12h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 nov. 2021 à 04h10

Bonjour Mattphoto,

Avez-vous vérifié que vous utilisez bien la dernière version d’iTunes sur votre ordinateur? Avez-vous la possibilité de changer de câble? Enfin reliez bien votre iPad sur un port USB libre directement sur l’ordinateur et non par l’intermédiaire d’un concentrateur ou autre.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 nov. 2021 à 04h10 en réponse à Mattphoto

Bonjour Mattphoto,

Avez-vous vérifié que vous utilisez bien la dernière version d’iTunes sur votre ordinateur? Avez-vous la possibilité de changer de câble? Enfin reliez bien votre iPad sur un port USB libre directement sur l’ordinateur et non par l’intermédiaire d’un concentrateur ou autre.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPad désactivé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.