Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mise à jour iPad

Peut-on mettre l'IOS V15 sur ipad pro 10,5 pouces?



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 nov. 2021 à 07h31

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 26 nov. 2021 à 13h07

Bonjour Natacha-B,


Vous pouvez tout à fait mettre iPadOS 15 sur votre iPad. Pour ceci, allez dans Réglages > Général > Mise à jour. Cliquez ensuite sur la bannière en bas de l’écran vous proposant de passer sur cette version.

5 réponses

Le 26 nov. 2021 à 13h38 en réponse à Christophe50








Bonjour Christophe 50,


Tout d'abord merci de votre réponse et de la marche à suivre.


J'ai entendu dire que certaines mises à jour étaient trop évoluées pour le matériel. Comment savoir si celle-ci dépasse les capacités de mon iPad pro datant de 2017?


J'ai en mémoire qu'on ne peut pas "downgrade" de version si jamais ça pose problème...


Avez-vous des pistes?


Merci d'avance,

Natacha B.


Le 26 nov. 2021 à 13h42 en réponse à Natacha-B

Effectivement, le retour en arrière est difficilement réalisable et surtout n’est pas sans conséquence.


Il n’y a absolument aucun soucis pour votre iPad. Mon fils possède un iPad Air 2 (donc plus faible que le votre) et fait fonctionner sans aucun soucis iPadOS 15.


Je trouve cette version vraiment intéressante et vous la recommande fortement.

Mise à jour iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.