Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Masquer ligne Expéditeurs inconnus dans Messages sur iPhone

Bonjour,


J'aimerais masquer cette 1ère ligne dans l'application Messages :


Je l'ai depuis que j'ai bloqué un numéro de téléphone suite à un sms reçu

J'ai un iPhone 6 et iOS12


Bonne journée


Masquer ligne "expéditeur inconnus" dans Messages

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 26 nov. 2021 à 16h41

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 nov. 2021 à 14h22

Bonjour disabled84,


Si tu souhaites supprimer l'option, tu devrais pouvoir le faire dans Réglages > Messages > Filtrer les expéditeurs inconnus. Cela mettra tous tes messages dans une seule catégorie, que ce soit des contacts ou des expéditeurs que tu ne connais pas. Cela n'affectera pas les numéros bloqués, qui resteront bloqués.


Reviens nous dire ce qu’il en est ! 


Bonne chance ! 

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 nov. 2021 à 14h22 en réponse à disabled84

Bonjour disabled84,


Si tu souhaites supprimer l'option, tu devrais pouvoir le faire dans Réglages > Messages > Filtrer les expéditeurs inconnus. Cela mettra tous tes messages dans une seule catégorie, que ce soit des contacts ou des expéditeurs que tu ne connais pas. Cela n'affectera pas les numéros bloqués, qui resteront bloqués.


Reviens nous dire ce qu’il en est ! 


Bonne chance ! 

Masquer ligne Expéditeurs inconnus dans Messages sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.