L'écran de mon iPhone ne s'allume plus

Alors que je l’allumais , l’ecran n’en fait aucun signe de vie et quand j’en recommence l,opération en appuyant sur le bouton droit et le volume il vibre 3 fois et fait des signaux sonores pouvez vous m’aider svp merci

Mon iPhone X son écran ne s’allume plus

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone X, iOS 14

Publiée le 26 nov. 2021 à 13h37

Répondre
3 réponses

Le 29 nov. 2021 à 00h09 en réponse à Ant7np

Bonjour Ant7np,

C'est vraiment curieux comme comportement.

Je ne connais pas la manip que tu décris "bouton droit et le volume", est-ce que tu cherchais à faire un redémarrage forcé ? Si c'est le cas, la manip est un tout petit peu différente que celle que tu indiques, il faut appuyer sur le bouton de volume + et le volume de volume + quelques instants après et finir en appuyant sur le bouton "droit".

Comment décrirais-tu ces signaux sonores ? Est-ce que c'est genre une alarme, quelque chose qui dure, ou est-ce très ponctuel et cela s'arrête après quelques secondes ?

Je t'avoue que cette partie-là m'intrigue beaucoup 🤔.

Est-ce qu'au moment de l'éteindre, tu as fait une manip particulière (nouvelle app, mise à jour...) ?

L'article que tu as trouvé est super intéressant, est-ce que tu as suivi toutes les étapes indiquées ?

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Le 29 nov. 2021 à 23h55 en réponse à Ant7np

Salut Ant7np,

C'est une bonne nouvelle !

On sous-estime souvent (et à tort) le redémarrage d'un appareil, mais cette simple manip permet de résoudre pas mal de petits bugs logiciels 😁.

C'est important de la faire avant tout !

Je suis ravie d'avoir pu t'aider en tout cas, n'hésite pas à repasser nous voir si tu avais par la suite d'autres questions !

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L'écran de mon iPhone ne s'allume plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.