Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon Apple Watch ne s'allume plus

Bonjour je viens de faire l'achat d'une apple watch 6 ,elle indique bien se mettre en charge , mais impossible de l'allumer . Quelqu'un aurait il une astuce autre que le protocole traditionnel ? Merci d'avance Laurent



[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 26 nov. 2021 à 23h01

Répondre
7 réponses

Le 29 nov. 2021 à 09h23 en réponse à Complice25

Bonjour Complice25,


Je viens prendre quelques nouvelles et voir si ta montre récalcitrante a bien voulu redémarrer.


Il n'y a pas d'autres méthodes que celles qui sont décrites dans l'article que tu as trouvé.

Es-tu certain qu'elle a bien été chargée ? N'hésite pas à utiliser un autre chargeur si tu en possèdes un pour être sûr.


Mais si le chargeur fait bien son rôle et que ni le démarrage normal, ni le démarrage forcé ne réussissent pas à faire repartir ta montre, je ne vois pas d'autres options que de contacter l'Assistance Apple ou te rendre en boutique Apple (ou magasin de services agréé) pour la faire diagnostiquer.


Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Le 1 déc. 2021 à 13h35 en réponse à Complice25

Salut Laurent,


Tu as pu aller au rendez-vous à l'Apple Store ?

J'espère que les techniciens ont pu examiner ta montre et trouver une solution à ce souci.

Si c'est le cas, n'hésite pas à nous dire ce qu'ils ont fait.


Dans l'attente d'avoir de tes nouvelles et de celles de ta montre 😅, passe une bonne journée !

Le 1 déc. 2021 à 23h32 en réponse à AstreA

Bonjour , et merci pour l'intérêt porté a ma question .... Arrivé à l'Apple store de Dijon la toison d'or , nous avons fait une verification de ma Watch ... Il s'agissait d'une contrefaçon 😭😭😭 . Visiblement très bien imitée , le numéro de série était bon , mais avait été dupliqué ,je ne sais combien de fois ... Nombreux étaient les personnes dans mon cas ... Voila la personne me l'ayant vendue , semble de bonne fois et suis en attente du remboursement que j'espère avoir demain . Apple m'a fait un certificat comme quoi c'est une contrefaçon pour un éventuel dépôt de plainte .... Affaire a suivre ...

Le 6 déc. 2021 à 23h10 en réponse à AstreA

Bonsoir à tous , pour clôturer cette discussion, tout est rentré dans l'ordre . La personne qui m'avait vendue cette montre c'est avéré être victime elle aussi d'une malfaçon. Cela dit elle a joué le jeu , elle m'a remboursé sans aucun soucis aprè réception du certificat de contrefaçon délivré par Apple. Merci beaucoup pour votre soutien . Bien à vous Laurent

Le 7 déc. 2021 à 08h23 en réponse à Complice25

Salut Laurent,


Je suis contente de lire que tu as pu terminer cette histoire sur une note positive en te faisant rembourser.

J'espère que la personne pourra faire quelque chose, elle aussi.

Merci bien de nous avoir tenus au courant.


N'hésite pas à nous rendre visite et à nous solliciter à nouveau si tu avais d'autres questions.

À très bientôt !

Mon Apple Watch ne s'allume plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.