Activer les commentaires sous les vidéos YouTube sur iPad

Comment activer les commentaires sous les vidéos YouTube visibles dans l’application YouTube d’Apple sur un iPad Pro 12,9 de 2021 alors qu’ils sont visibles sur un iPad Pro 2016 avec le même compte YouTube ?

Commentaires YouTube

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Pro, iPadOS 15

Publiée le 26 nov. 2021 à 15h47

Répondre
3 réponses

Le 29 nov. 2021 à 01h29 en réponse à jaco132

Bonjour jaco132,

Si tu rencontres des soucis avec les commentaires sur Youtube, je te conseille dans un premier temps de vérifier si tu as des mises à jour en attente pour l'application. Tu vas pouvoir suivre Mettre à jour des apps manuellement sur votre appareil Apple.

Tu peux également vérifier que tu as bien suivi les recommandations pour Youtube sur ce lien : Afficher, organiser ou supprimer des commentaires.

Enfin, tu peux également tenter de désinstaller l'app et de la réinstaller pour voir si cela change quelque chose avec Supprimer des apps de l'iPad.

Reviens nous dire ce qu'il en est !

Bonne chance !

Le 1 déc. 2021 à 04h08 en réponse à Pam_plemousse

Merci pour votre réponse !

J’ai déjà fait tout ce que vous m’avez suggéré dans votre mail.

L’ipad pro est neuf, c’est donc la dernière version de YouTube Apple de l’AppStore qui est installée. Je l’ai désinstallée et ré-installée, c’est pareil, pas de commentaires qui s’affichent.

Je suis allé dans Afficher, organiser ou supprimer des commentaires, ça ne traite que des commentaires de sa propre chaîne et non des chaînes en général.

Le plus beau, c’est que j’ai toujours mon ancien IPad Pro de 2016, je me connecte avec le même compte que le nouveau et je vois les commentaires des gens sous les vidéos.

Le 1 déc. 2021 à 04h07 en réponse à Pam_plemousse

Merci pour votre réponse !

J’ai déjà fait tout ce que vous m’avez suggéré dans votre mail.

L’ipad pro est neuf, c’est donc la dernière version de YouTube Apple de l’AppStore qui est installée. Je l’ai désinstallée et ré-installée, c’est pareil, pas de commentaires qui s’affichent.

Je suis allé dans Afficher, organiser ou supprimer des commentaires, ça ne traite que des commentaires de sa propre chaîne et non des chaînes en général.

Le plus beau, c’est que j’ai toujours mon ancien IPad Pro de 2016, je me connecte avec le même compte que le nouveau et je vois les commentaires des gens sous les vidéos.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Activer les commentaires sous les vidéos YouTube sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.