Récupérer les mots de passe dans Trousseau d’accès sur Mac
Comment restaurer les mots de passe du trousseau accès Mac osx
Récupération mots de passe trousseau accès
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 27″, macOS 10.14
Comment restaurer les mots de passe du trousseau accès Mac osx
Récupération mots de passe trousseau accès
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 27″, macOS 10.14
bonjour
Ouvrir l'appli trousseau d'accès
Double-clique sur l'élément, partie droite de la fenêtre, à consulter.
Pour connaître le mot de passe, clique dans la case Afficher le mot de passe.
Saisir le mot de passe du trousseau, par défaut, ton mot de passe session.
Clic sur OK.
https://support.apple.com/fr-fr/guide/mac-help/mchlf375f392/mac
Merci de la réponse.
Mais, mon problème est plus complexe puisque mes données trousseau ont été vraisemblablement effacées ou corrompues dans le fichier keychain.
Ai contacté l'assistance Apple. Nous recherchons actuellement une solution après tentative infructueuse de récupération via time machine.
Merci du complément d’information. C’est la procédure suivie avec l’assistance Apple….sans succès. Ce qui m’a permis d’en sortir, c’est d’actionner option Cloud de trousseau. J’ai ainsi récupéré l’essentiel dès MDP stockés de façon manuelle en local sur autres appareils. Mais suis en mode Cloud, ce qui n’était pas mon option. Cependant, je pense que je peux revenir à la situation antérieure ( suppression option dans paramètres trousseau) et retrouver mes MDP dans le fichier Session du trousseau qui a été remplacé par un fichier Cloud. Au demeurant, pas de lumières sur ce qui est arrivé à mon application Trousseau et pourquoi je ne suis pas parvenu à la restaurer avec Time Machine. Parfois, les voies de OSX sont impénétrables…
Ouvrez Finder et dirigez-vous vers ~/Bibliothèque, ouvrez Time Machine, cliquez le dossier Trousseaux et cliquez Restaurer.
la solution est de remettre le bon fichier "keychain" avec ta sauvegarde Time Machine
Pas plus de succès pour la réponse 😃
Bonjour
content pour toi que tu ai trouvé la solution 😃
merci du retour en tout cas.
Récupérer les mots de passe dans Trousseau d’accès sur Mac