Vérifier l'authenticité d'un iPhone

Bonjour

je veux acheter un iPhone 13 pro à un particulier comment savoir si c’est un bon

il me dit qu’il l’a acheté au Mexique

Achat

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 nov. 2021 à 00h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 nov. 2021 à 00h49

salut 🙋🏻‍♂️

Pour vérifier si votre téléphone est authentique, il suffit de verifier grâce au numéro IMEI de votre téléphone.

Pour retrouver votre numéro IMEI je vous invite à visiter le lien suivant: Trouver le numéro de série ou IMEI sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Pour vérifier si votre téléphone est authentique ou sous garantie, veuillez visiter le lien suivant en fournissant le numéro IMEI que vous venez de retrouver: https://checkcoverage.apple.com/fr/fr/

En espérant vous avoir été utile

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 nov. 2021 à 00h49 en réponse à Elbotomento

salut 🙋🏻‍♂️

Pour vérifier si votre téléphone est authentique, il suffit de verifier grâce au numéro IMEI de votre téléphone.

Pour retrouver votre numéro IMEI je vous invite à visiter le lien suivant: Trouver le numéro de série ou IMEI sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Pour vérifier si votre téléphone est authentique ou sous garantie, veuillez visiter le lien suivant en fournissant le numéro IMEI que vous venez de retrouver: https://checkcoverage.apple.com/fr/fr/

En espérant vous avoir été utile

Le 27 nov. 2021 à 00h52 en réponse à Elbotomento

Bonjour Elbotomento,

Une fois les contrôles de Thizzface69 effectués, demandez à voir l'application App Store de vos propres yeux sur cet iPhone 13. Seuls les vrais iPhone sont capable d'accéder à l'App Store d'Apple. Soyez vigilant à ce qu'on ne vous ouvre pas une application nommée App Store et avec le Google Play Store ou Android Store caché derrière.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Vérifier l'authenticité d'un iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.