Mise à jour d'iTunes en cours

Dès que je clique sur l'icône iTunes, j'ai depuis plusieurs jours le message me précisant que iTunes est impossible d'accès car une mise à jour est en cours. Comment résoudre ce problème? Merci de votre réponse.

iTunes

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 nov. 2021 à 01h44

Répondre
1 réponse

Le 29 nov. 2021 à 03h38 en réponse à MLB56

Bonjour MLB56,

• As-tu le souci sur un Mac ou un PC ?
  • As-tu tenté de redémarrer l'ordinateur ?

Si tu rencontres un souci pour lancer l'application iTunes, je te conseille dans un premier temps de tenter de forcer la fermeture de l'app puis de la relancer pour voir si le souci persiste : Comment forcer la fermeture d’une application.

Si le souci persiste, tu vas pouvoir lancer ton Mac en mode sans échec avec Utiliser le mode sans échec sur votre Mac puis tenter de faire la mise à jour d'iTunes depuis ce mode : Mise à jour vers la dernière version d’iTunes.

Enfin, si ce n'est pas déjà fait, je te conseille de faire une sauvegarde de tes données, puis de tenter d'effectuer la mise à jour du Mac pour voir si cela aide avec le souci. 

Reviens nous dire ce qu’il en est ! 

Bonne chance ! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour d'iTunes en cours

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.