Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Combiner un modèle d’Apple Watch avec un bracelet

Puis je combiner une Apple Watch série 7 de 41 mm avec un bracelet bouclé moderne blanche craie ? Sur le store je n’y arrive pas…merci

puis je avoir une watch 7 41 mm avec bracelet boucle moderne ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7

Publiée le 27 nov. 2021 à 11h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 nov. 2021 à 14h00

Bonjour dany198,

Tout à fait, ce bracelet est bien compatible à votre Apple Watch 41 mm.

Ce bracelet existe en 41mm, il est donc compatible avec votre boitier 41mm.

L'indication d'Apple sur la compatibilité des bracelet indique surtout la compatibilité pour les anciens modèles :

Les bracelets de 41 mm sont compatibles avec les boîtiers de 38 mm et de 40 mm ; les bracelets de 45 mm sont compatibles avec les boîtiers de 42 mm et de 44 mm.

Vous pouvez donc opter sans problème pour ce choix : Bracelet Boucle moderne blanc craie 41 mm - Medium - Apple (FR)

Vous n'avez plus qu'à choisir votre taille en fonction de la taille de votre poignet 😉

Il est très joli en effet 👌🏼

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 nov. 2021 à 14h00 en réponse à dany198

Bonjour dany198,

Tout à fait, ce bracelet est bien compatible à votre Apple Watch 41 mm.

Ce bracelet existe en 41mm, il est donc compatible avec votre boitier 41mm.

L'indication d'Apple sur la compatibilité des bracelet indique surtout la compatibilité pour les anciens modèles :

Les bracelets de 41 mm sont compatibles avec les boîtiers de 38 mm et de 40 mm ; les bracelets de 45 mm sont compatibles avec les boîtiers de 42 mm et de 44 mm.

Vous pouvez donc opter sans problème pour ce choix : Bracelet Boucle moderne blanc craie 41 mm - Medium - Apple (FR)

Vous n'avez plus qu'à choisir votre taille en fonction de la taille de votre poignet 😉

Il est très joli en effet 👌🏼

Combiner un modèle d’Apple Watch avec un bracelet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.