Mon Apple Watch est verrouillée

Je dispose d’une Apple Watch série 1 celle ci est verrouillé de plus elle est jumeler à un autre iPhone hs aillant oublier le code de verrouillage celle ci c’est bloquer comment faire svp ?

Montre verrouiller

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 27 nov. 2021 à 01h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 nov. 2021 à 05h26

Bonjour jessy66,

Vous allez devoir réinitialiser votre Apple Watch, vous pourrez ensuite la configurer avec un nouvel iPhone.

Si celle-ci est associé à l'identifiant Apple de l'ancien iPhone, vous devrez disposer des informations de cet identifiant pour pouvoir la jumeler à nouveau.

Regardez comment procéder dans ce lien : 

Si vous avez oublié le code d’accès de votre Apple Watch

N'hésitez pas après cette première étape si vous avez encore besoin d'aide 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 nov. 2021 à 05h26 en réponse à jessy66

Bonjour jessy66,

Vous allez devoir réinitialiser votre Apple Watch, vous pourrez ensuite la configurer avec un nouvel iPhone.

Si celle-ci est associé à l'identifiant Apple de l'ancien iPhone, vous devrez disposer des informations de cet identifiant pour pouvoir la jumeler à nouveau.

Regardez comment procéder dans ce lien : 

Si vous avez oublié le code d’accès de votre Apple Watch

N'hésitez pas après cette première étape si vous avez encore besoin d'aide 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon Apple Watch est verrouillée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.