Je ne peux plus payer avec PayPal sur l’App Store et iTunes

Comment est-ce que je peux rétablir mon mode de payement par paypal sur iTunes et Apple store?

Je ne peux plus faire des achats avec mon compte paypal ni sur Apple store ni sur iTunes. Comment restaurer le lien de payement pour pouvoir faire mes achats? Merci d'avance

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 14

Publiée le 27 nov. 2021 à 04h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 nov. 2021 à 04h32

Bonjour joanna9,

Pourrais-tu nous dire ce qu'il se passe lorsque tu essayes d'effectuer un paiement sur l'App Store ou sur l'iTunes Store avec ton compte PayPal ?

As-tu un message d'erreur qui s'affiche ? Si oui, envoie-nous en une capture d'écran sans aucune donnée personnelle s'il te plaît.

Enfin, parviens-tu à effectuer des paiements sur l'App Store ou sur l'iTunes Store avec un autre mode de paiement ?

Pour commencer je t'invite à essayer d'effectuer un paiement avec ton compte PayPal sur un autre service ou une autre plateforme que l'App Store ou l'iTunes Store. Cela nous permettra d'isoler le souci et d'être sûr qu'il ne vient pas du service PayPal en lui-même.

Ensuite, vérifie que tes informations de paiement et ton adresse de facturation sont bien à jour en allant sur le site Identifiant Apple et en t'y connectant avec ton identifiant Apple.

Enfin, je te conseille de suivre, dans l'ordre, les étapes de dépannage fournies sur le guide suivant : Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store.

J'espère que cela t'aidera, tiens-nous au courant 🙂.

Bonne journée

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 nov. 2021 à 04h32 en réponse à joanna9

Bonjour joanna9,

Pourrais-tu nous dire ce qu'il se passe lorsque tu essayes d'effectuer un paiement sur l'App Store ou sur l'iTunes Store avec ton compte PayPal ?

As-tu un message d'erreur qui s'affiche ? Si oui, envoie-nous en une capture d'écran sans aucune donnée personnelle s'il te plaît.

Enfin, parviens-tu à effectuer des paiements sur l'App Store ou sur l'iTunes Store avec un autre mode de paiement ?

Pour commencer je t'invite à essayer d'effectuer un paiement avec ton compte PayPal sur un autre service ou une autre plateforme que l'App Store ou l'iTunes Store. Cela nous permettra d'isoler le souci et d'être sûr qu'il ne vient pas du service PayPal en lui-même.

Ensuite, vérifie que tes informations de paiement et ton adresse de facturation sont bien à jour en allant sur le site Identifiant Apple et en t'y connectant avec ton identifiant Apple.

Enfin, je te conseille de suivre, dans l'ordre, les étapes de dépannage fournies sur le guide suivant : Si votre mode de paiement est refusé dans l’App Store ou l’iTunes Store.

J'espère que cela t'aidera, tiens-nous au courant 🙂.

Bonne journée

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je ne peux plus payer avec PayPal sur l’App Store et iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.