Transfert de données de Windows à Mac

Bonjour,

J'ai fait un transfert de données de Windows à Mac mais cela m'a créé un nouvel utilisateur. Comment puis-je transférer tout sur mon utilisateur principal?

Merci d'avance,

Justin

Transfert données Mac

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air (2020 or later)

Publiée le 27 nov. 2021 à 05h26

Répondre
1 réponse

Le 29 nov. 2021 à 05h13 en réponse à Jujufrcx

Bonjour Justin,

Il est normal que lors du transfert sur ton Mac les données du PC se soit ajoutées dans une nouvelle session comme indiqué dans Transfert de données d'un PC Windows vers un Mac.

2. [...] Votre Mac crée un nouveau compte d’utilisateur à chaque migration.

Ce que tu peux faire c'est essayer de transférer tes fichiers sur ta session actuelle en suivant les recommandations de Partager des fichiers avec les autres utilisateurs de votre Mac. Il est possible qu'il faille que tu changes les autorisations de tes fichiers en suivant Modifier des autorisations pour les fichiers, les dossiers ou les disques.

Ce que je te conseille est de faire savoir à Apple qu'il s'agit d'une option qui t'intéresserait. Tu vas pouvoir le faire depuis ce lien. Il est en anglais, mais ils lisent également les suggestions en français. 

N’hésite pas à revenir si tu as besoin d’aide ! 

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Transfert de données de Windows à Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.