Mettre à jour mon Mac

je suis actuellement sur Sierra 10.12.6 et je souhaite mettre à jour mon iMac de mi-2011. J'ai vérifié les caractéristiques de mon ordinateur et il rentre bien dans les conditions d'Apple pour cette MAJ. Aucune mise à jour n'est disponible et je n'arrive pas à télécharger High Sierra pour l'installer manuellement. Les liens que je trouve me renvoient vers soit vers l'accueil de l'AppStore soit des liens iTunes !! Merci de votre aide !

Impossible de passer de Sierra à High Sierra

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.12

Publiée le 27 nov. 2021 à 06h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 nov. 2021 à 09h35

Bonsoir

To iMac est bien éligible a sa dernière version High Sierra 10.13.6

Tu ne le trouves plus dans les mises à jour

regarde ici, good job 😃

versions de macOS   ( Attention les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. ) 

High Sierra sur le Mac App Store 

Voir ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT21168

regarde déjà dans ton dossier "applications" si tu as déjà un "installer" (de El Capitan, Sierra ou High Sierra) , si c'est le cas, il faut le/les mettre a la corbeille, vider cette corbeille et redémarre le Mac

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 nov. 2021 à 09h35 en réponse à jeanine3268

Bonsoir

To iMac est bien éligible a sa dernière version High Sierra 10.13.6

Tu ne le trouves plus dans les mises à jour

regarde ici, good job 😃

versions de macOS   ( Attention les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. ) 

High Sierra sur le Mac App Store 

Voir ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT21168

regarde déjà dans ton dossier "applications" si tu as déjà un "installer" (de El Capitan, Sierra ou High Sierra) , si c'est le cas, il faut le/les mettre a la corbeille, vider cette corbeille et redémarre le Mac

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mettre à jour mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.