Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour mon Mac

je suis actuellement sur Sierra 10.12.6 et je souhaite mettre à jour mon iMac de mi-2011. J'ai vérifié les caractéristiques de mon ordinateur et il rentre bien dans les conditions d'Apple pour cette MAJ. Aucune mise à jour n'est disponible et je n'arrive pas à télécharger High Sierra pour l'installer manuellement. Les liens que je trouve me renvoient vers soit vers l'accueil de l'AppStore soit des liens iTunes !! Merci de votre aide !

Impossible de passer de Sierra à High Sierra

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 10.12

Publiée le 27 nov. 2021 à 15h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 nov. 2021 à 18h35

Bonsoir

To iMac est bien éligible a sa dernière version High Sierra 10.13.6

Tu ne le trouves plus dans les mises à jour

regarde ici, good job 😃

versions de macOS   ( Attention les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. ) 

High Sierra sur le Mac App Store 

Voir ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT21168

regarde déjà dans ton dossier "applications" si tu as déjà un "installer" (de El Capitan, Sierra ou High Sierra) , si c'est le cas, il faut le/les mettre a la corbeille, vider cette corbeille et redémarre le Mac

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 nov. 2021 à 18h35 en réponse à jeanine3268

Bonsoir

To iMac est bien éligible a sa dernière version High Sierra 10.13.6

Tu ne le trouves plus dans les mises à jour

regarde ici, good job 😃

versions de macOS   ( Attention les liens ne fonctionnent qu'avec Safari. ) 

High Sierra sur le Mac App Store 

Voir ici : https://support.apple.com/fr-fr/HT21168

regarde déjà dans ton dossier "applications" si tu as déjà un "installer" (de El Capitan, Sierra ou High Sierra) , si c'est le cas, il faut le/les mettre a la corbeille, vider cette corbeille et redémarre le Mac

Mettre à jour mon Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.