Article associé Si vous ne parvenez pas à ajouter une carte à l’app Cartes d’Apple en vue de l’utiliser avec Apple Pay

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour ma carte bancaire dans Wallet

Ma carte bancaire enregistrée dans le wallet est périmée et j’en ai reçu une nouvelle de ma banque.

que dois je faire pour la mettre à jour ?

  • Il n’y a pas de fonction de mise à jour.
  • J’ai essayé de saisir une nouvelle carte dans le wallet mais il m’est répondu que la carte est déjà présente alors qu’elle est toute nouvelle
  • Jai essaye d’utiliser l’ancienne dans une boutique en espérant qu’il y ait une mise à jour automatique mais elle ne fonctionne plus.

merci de votre aide.



Mettre à jour une carte bancaire périmée

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 27 nov. 2021 à 17h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 27 nov. 2021 à 17h43

Bonjour jean-luc202,


Vous devez en effet modifier votre carte au lien d'ajouter la nouvelle.

Pour modifier vos informations de facturation, allez dans Réglages > Wallet et Apple Pay, sélectionnez une carte, puis touchez les informations à mettre à jour.


Ce lien vous aidera également (en milieu de page) : Gestion des cartes que vous utilisez avec Apple Pay - Assistance Apple (FR)


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 27 nov. 2021 à 17h43 en réponse à jean-luc202

Bonjour jean-luc202,


Vous devez en effet modifier votre carte au lien d'ajouter la nouvelle.

Pour modifier vos informations de facturation, allez dans Réglages > Wallet et Apple Pay, sélectionnez une carte, puis touchez les informations à mettre à jour.


Ce lien vous aidera également (en milieu de page) : Gestion des cartes que vous utilisez avec Apple Pay - Assistance Apple (FR)


Mettre à jour ma carte bancaire dans Wallet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.