Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Les photos sont floues sur des apps avec iPhone

Bonjour,

Depuis la mise a jour ios15, les photos sur les sites de rencontres comme Tinder, sont floues (comme un négatif de photo). J'avais un iphone 7 et je l'ai même changé pour le 13 et j'ai le même problème. Et je n'ai rien trouver sur le web pour réglé mon problème, à croire que je suis le seul a avoir ce problème????

Quelqu'un peut il m'aider?



Bug avec ios15

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 27 nov. 2021 à 18h55

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 nov. 2021 à 16h22

Bonjour MicPurple,


  • As-tu le souci sur plusieurs apps ou seulement Tinder ?
  • Dans ton application Photos, est-ce que tu as le même souci ?
  • Est-ce que tu as un logiciel de sécurité ou VPN sur ton iPhone ?


Si tu ne rencontres le souci que sur des apps, ce que je te conseille dans un premier temps est de vérifier que celles-ci sont à jour Mettre à jour des apps manuellement sur votre appareil Apple.


Si le souci persiste, tu peux aussi tenter de désinstaller l'app, redémarrer l'iPhone et la retélécharger, pour vérifier que ce ne soit pas un petit bug. Tu vas pouvoir suivre le guide : Supprimer des apps sur votre iPhone, votre iPad et votre iPod touch


Tu peux également tenter de forcer le redémarrage de ton iPhone en suivant les recommandations de Forcer le redémarrage de l'iPhone.


Reviens nous dire ce qu’il en est ! 


Bonne chance ! 


3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 nov. 2021 à 16h22 en réponse à MicPurple

Bonjour MicPurple,


  • As-tu le souci sur plusieurs apps ou seulement Tinder ?
  • Dans ton application Photos, est-ce que tu as le même souci ?
  • Est-ce que tu as un logiciel de sécurité ou VPN sur ton iPhone ?


Si tu ne rencontres le souci que sur des apps, ce que je te conseille dans un premier temps est de vérifier que celles-ci sont à jour Mettre à jour des apps manuellement sur votre appareil Apple.


Si le souci persiste, tu peux aussi tenter de désinstaller l'app, redémarrer l'iPhone et la retélécharger, pour vérifier que ce ne soit pas un petit bug. Tu vas pouvoir suivre le guide : Supprimer des apps sur votre iPhone, votre iPad et votre iPod touch


Tu peux également tenter de forcer le redémarrage de ton iPhone en suivant les recommandations de Forcer le redémarrage de l'iPhone.


Reviens nous dire ce qu’il en est ! 


Bonne chance ! 


Le 5 déc. 2021 à 16h28 en réponse à InesTimable_Pink

Bonjour,


Hier, en prenant une bière relax, je me suis mis à passer tous les paramètres de mon iPhone un par un et j'ai trouver mon problème. Dans "Accessibilité" à l'onglet "Affichage et taille du texte", j'ai remarquer que la commande "Inversion intelligente" était actionnée, je l'ai dé-actionnée et ça a réglé mon problème. Je présume quelle était actionnée depuis plusieurs années sur mon iPhone 7 sans que ça me cause de souci et les dernières mise à jour on du créé une inversion de couleur à certain type de photo.

Merci pour votre aide et dsl du dérangement.

Les photos sont floues sur des apps avec iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.