Passer à une nouvelle version de macOS

Est-ce possible de "upgrader" mon UltraLite-mk3 Hybrid pour passer de MacOs H Sierra 10.13.6 à mon Big Sur 11.6.1 ?

Si oui comment ? (pour l'instant, ça ne fonctionne pas) !

Merci,

André

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 21.5″, macOS 11.6

Publiée le 27 nov. 2021 à 11h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 nov. 2021 à 08h14

Bonsoir andré157,

Si je comprends bien, tu souhaiterais savoir si ton MOTU UltraLite-mk3 Hybrid est compatible avec la version 11.6.1 de macOS. Est-ce bien cela ?

J'ai fait quelques recherches et il semblerait que l'UltraLite-mk3 Hybrid soit en effet compatible avec macOS Big Sur et les appareils Mac dotés de puce Apple M1.

Cela ne semble toutefois pas s'appliquer au UltraLite-mk3 Hybrid FireWire.

Par ailleurs, il semble qu'une mise à jour des drivers soit nécessaire.

Je n'ai trouvé la documentation officielle qu'en langue anglaise sur le site du fabricant. Je te mets tout de même les liens en question au cas où ils t'aideraient :

J'espère que cela t'aidera.

Bonne soirée 🙂

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 nov. 2021 à 08h14 en réponse à andré157

Bonsoir andré157,

Si je comprends bien, tu souhaiterais savoir si ton MOTU UltraLite-mk3 Hybrid est compatible avec la version 11.6.1 de macOS. Est-ce bien cela ?

J'ai fait quelques recherches et il semblerait que l'UltraLite-mk3 Hybrid soit en effet compatible avec macOS Big Sur et les appareils Mac dotés de puce Apple M1.

Cela ne semble toutefois pas s'appliquer au UltraLite-mk3 Hybrid FireWire.

Par ailleurs, il semble qu'une mise à jour des drivers soit nécessaire.

Je n'ai trouvé la documentation officielle qu'en langue anglaise sur le site du fabricant. Je te mets tout de même les liens en question au cas où ils t'aideraient :

J'espère que cela t'aidera.

Bonne soirée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Passer à une nouvelle version de macOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.