Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Modifier le mot de passe de session du Mac

Bonjour,

Mon MacBook reconnais mon mot de passe lorsque je le démarre (ainsi ma session s'ouvre), mais il ne le reconnait plus lorsque je veux modifier celui ci et idem pour le déverrouiller sans redémarrage ou pour installer la nouvelle mise a jour.

Est ce que quelqu'un sait d'ou cela peux provenir? (je viens de l'acquérir il y a quelques jours et ne m'y connais pas en pc Apple 😔☺️).

Merci d'avance.

(Comme je viens de le préciser je ne m'y connais pas donc pas sure que "macOS Monterey" soit la bonne rubrique, désolée)



changer mot de passe macbook

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air (2020 or later)

Publiée le 27 nov. 2021 à 23h12

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 nov. 2021 à 20h31

Bonsoir,


Vérifiez la(es) langue(s) par défaut et leurs ordres si vous en avez plusieurs, regardez aussi le menu saisie :

Modifier la langue qu’utilise votre Mac - Assistance Apple (FR)

Saisir du texte dans d’autres langues sur Mac avec les méthodes de saisie - Assistance Apple (FR)

Menu Saisie - Assistance Apple (FR)


Autrement, je pense que vous pouvez faire la mise à jour de votre MacBook Air juste après le premier démarrage, afin de voir si le problème se pose toujours par la suite : Mettre à jour macOS sur votre Mac - Assistance Apple (FR)

Lorsque le mot de passe est demandé, copier le depuis TextEdit puis coller le dans la cellule du mot de passe.


Si vous voulez modifier le mot de passe après la mise à jour :