Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone redémarre sans cesse

Bonjour,


Mon iPhone 7 s’est bloqué durant la nuit, sans raison. Il a commencé à redémarrer en boucle sans cesse.


J’ai déjà essayé ces étapes:

  • Réinitialiser via iTunes
  • Mode DFU
  • Wondershare Dr.fone
  • Downgrade vers iOS 15 + 14 + 12
  • Démarrage forcé..


Bref, j’ai tout essayé mais rien n’y fait.

Si quelqu’un a une solution..


Merci d’avance!


iPhone 7 bloqué. Redémarrage en boucle

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 28 nov. 2021 à 01h44

Répondre
5 réponses

Le 30 nov. 2021 à 09h33 en réponse à Tomjans

Bonjour Tomjans,


Je suis désolée d'apprendre que tu as des soucis avec ton iPhone 7. J'aurais quelques questions à te poser.


  • Qu'entends-tu par "redémarrer en boucle sans cesse" ?
  • Est-ce que l'iPhone s'allume sur le logo de la pomme et affiche ensuite un écran noir, et cela, en continu sans jamais que l'iPhone ne démarre entièrement ?
  • Ou bien, est-ce que l'iPhone démarre entièrement, mais redémarre tout seul au bout de quelques instants ?


Si tu rencontres le premier des deux soucis énoncés en haut, je t'invite à suivre l'article Si votre iPhone ne s’allume pas ou reste bloqué.


Si par contre tu rencontres plutôt le second souci, il faudra que tu suives l'article Si votre appareil iOS ou iPadOS redémarre ou affiche le logo Apple ou une roue tournante de manière inopinée.


Une fois que tu as suivi l'ensemble des étapes conseillées, si ton iPhone continue à redémarrer sans cesse, il va falloir que tu contactes directement l'assistance Apple, car une réparation sera sûrement nécessaire.


J'espère que cela t'aidera, tiens-nous au courant.


Bonne journée 🙂

Le 8 déc. 2021 à 10h22 en réponse à Tomjans

Bonjour Tomjans,


Si le centre agréé Apple t'a confirmé le souci matériel, la seule solution efficace va être la réparation.


À toi de voir si cela en vaut ou non la peine en fonction de l'état de la garantie de ton iPhone (Consulter votre couverture de service et d’assistance).


En tout cas n'hésite pas à revenir sur les Communautés si tu as d'autres questions 🙂.


Excellente journée

Le 30 nov. 2021 à 11h05 en réponse à Machiavel38

Salut Machiavel38 !


Merci de ta réponse!

Alors, l’iPhone redémarre en boucle sur le logo 🍏 donc impossible d’accéder au contenu de l’iPhone.


J’ai tenté le mode récupération via iTunes mais sans succès et également le mode DFU, qui lui aussi était un échec.


Je vais suivre les différentes étapes que tu m’as envoyé, même si je pense qu’il ne me reste qu’une seule chose à faire, contacter l’assistance d’Apple !


Une bonne journée à toi aussi!

Mon iPhone redémarre sans cesse

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.