Batterie iPhone se décharge la nuit en mode Avion

Bonjour à tous, j’écris ici car depuis mon passage à iOS 14.4, la batterie ds mon iPhone 7 (performance max 83%) se décharge de manière démesurée. Et surtout la nuit en mode avion! Cette nuit encore, elle est passée de 85% de charge à 40% en mode avion. Je ne sais pas quoi faire. Et je ne pense pas que changer ma batterie va arranger les choses voici une capture d’écran

Batterie se décharge la nuit en mode avion

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone 7, iOS 14

Publiée le 28 nov. 2021 à 00h44

Répondre
3 réponses

Le 28 nov. 2021 à 03h02 en réponse à GONGORAX

Bonjour & merci pour votre réponse.

Le lien que je vous ai transmis concernant les tarifs de remplacement d'une batterie est utile dans le sens où cela donne une idée du montant à débourser si vous n'êtes pas sous garantie. Maintenant, je comprends que si vous n'êtes pas sous garantie, devoir débourser 55€00 ne vous convienne pas mais comment prévoir que votre que cela sera inutile sans l'avoir fait ?

Il se peut que votre problème soit dû à une mise à jour concernant iOS 14.4, et dans ce cas vérifiez que vous n'en n'avez pas une nouvelle à effectuer via Réglages > Général > Mise à jour logicielle.

Si d'autres sont passés par là et que Apple a facturé une changement de batterie sans que le problème ne soit réglé, il s'agit donc sûrement d'un souci provenant de la batterie (si jamais une nouvelle mise à jour n'a rien résolu) ; dans ce cas, il incombe aux consommateurs de faire le nécessaire en vue de ne pas se voir facturer ou de se faire rembourser.

Cordialement

Le 28 nov. 2021 à 01h14 en réponse à GONGORAX

Bonjour, GONGORAX

Navrée d'apprendre que votre iPhone 7 se décharge autant en mode avion.

Vous pouvez trouver quelques informations ici, expliquant différents facteurs.

Si le problème reste identique, je vous invite à vérifier votre garantie et à contacter le support Apple

ou vous rendre dans un Apple Store si vous en avez la possibilité.

Vous trouverez les tarifs sur le guide Réparation relative à la batterie et à l’alimentation de l’iPhone.

Toutefois, je vous invite à prendre connaissance des guides :

Cordialement

Le 28 nov. 2021 à 02h40 en réponse à delphine271

Bonjour et merci pour votre réponse, mais au risque d’être un peu rude, le site que vous me proposez ne sert à rien, et payer une prestation dans un Apple store, sans savoir si cela va être utile ou pas, non merci. D’autres sont passés par là, Apple leur a facturé un changement de batterie et le problème persiste.

Je parle bien d’une décharge excessive en mode avion (-45% en 7h) !!!

Le téléphone est sensé être au repos à ce moment-là. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Batterie iPhone se décharge la nuit en mode Avion

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.