Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone n'affiche pas l’état de la batterie

Mon iPhone n’affiche pas l’état de la batterie


[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 14

Publiée le 28 nov. 2021 à 18h05

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 28 nov. 2021 à 20h56

Bonsoir Anes05,


Votre iPhone n'est pas en mesure de récupérer les informations de la batterie. Avez-vous effectuer un remplacement de batterie en dehors du réseau Apple ? 


Si c'est le cas, il est normal que vous constatiez cela dans les informations de santé batterie. Lors d'une réparation effectuée dans le réseau Apple, de nombreux procédés que seul Apple peut réaliser sont effectués afin de conserver ses informations. 


Vous ne pouvez pas supprimer ces messages, ils indiquent qu'une réparation a été effectuée en dehors du réseau Apple.


Le message sur le centre de notification disparait après quelques jours, cependant les message restera toujours affiché dans Réglages > Général > informations.


Plus d'informations pour cela :


À propos des batteries d’iPhone d’origine - Assistance Apple (FR)

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 28 nov. 2021 à 20h56 en réponse à Anes05

Bonsoir Anes05,


Votre iPhone n'est pas en mesure de récupérer les informations de la batterie. Avez-vous effectuer un remplacement de batterie en dehors du réseau Apple ? 


Si c'est le cas, il est normal que vous constatiez cela dans les informations de santé batterie. Lors d'une réparation effectuée dans le réseau Apple, de nombreux procédés que seul Apple peut réaliser sont effectués afin de conserver ses informations. 


Vous ne pouvez pas supprimer ces messages, ils indiquent qu'une réparation a été effectuée en dehors du réseau Apple.


Le message sur le centre de notification disparait après quelques jours, cependant les message restera toujours affiché dans Réglages > Général > informations.


Plus d'informations pour cela :


À propos des batteries d’iPhone d’origine - Assistance Apple (FR)

Mon iPhone n'affiche pas l’état de la batterie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.