Télécharger la dernière version iPadOS

Comment télécharger la nouvelle version d’iso sur mon iPad ? Sans cette mise à jour plusieurs de mes applications sont inutilisables

Je n’arrive pas à télécharger la dernière version iso sur mon iPad

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini, iOS 12

Publiée le 28 nov. 2021 à 09h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 nov. 2021 à 09h10

Bonjour Valérie5,

Si lorsque vous allez dans Réglages > Général > Mise à jour aucune mise à jour ne vous est proposée c’est que votre iPad est trop ancien, et n’est donc pas encapcité technique de faire fonctionner correctement une version plus récente. Il n’existe pas de possibilité de contourner ceci.

Pour ce qui est des apps que vous voulez installer, effectivement certaines nécessitent une version plus récente d’iOS/iPadOS que celle que vous possédez actuellement. Il s’agit d’un choix des développeurs, et vous ne pourrez donc pas les installer.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 nov. 2021 à 09h10 en réponse à Valérie5

Bonjour Valérie5,

Si lorsque vous allez dans Réglages > Général > Mise à jour aucune mise à jour ne vous est proposée c’est que votre iPad est trop ancien, et n’est donc pas encapcité technique de faire fonctionner correctement une version plus récente. Il n’existe pas de possibilité de contourner ceci.

Pour ce qui est des apps que vous voulez installer, effectivement certaines nécessitent une version plus récente d’iOS/iPadOS que celle que vous possédez actuellement. Il s’agit d’un choix des développeurs, et vous ne pourrez donc pas les installer.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Télécharger la dernière version iPadOS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.