Utiliser l'Apple Watch pour les appels et SMS

Bonjour

apple Watch 3 gps en 38mm

est elle compatible avec i phone 11?

Peux t on appeler de la montre?

peux t on décrocher?

peux t on répondre au texto?

Peux ton décrocher ou appeler de la montre Apple Watch 3? Peux ton répondre au sms de la montre Apple Watch 3 gps en 38mm?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 28 nov. 2021 à 10h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 nov. 2021 à 05h54

Bonjour Applewatch3,

Sache que l’Apple Watch Series 3 nécessite un iPhone 6s (ou modèle ultérieur) avec iOS 14 (ou version ultérieure). Elle sera donc en effet compatible avec un iPhone 11.

Tu pourras en effet passer des appels téléphoniques et FaceTime (audio) ou répondre à un appel à partir de ton Apple Watch, toutefois la Series 3 n'étant disponible qu'en modèle GPS, ton iPhone devra être allumé et se trouver à proximité.

Tu pourras aussi envoyer des iMessages et SMS à partir de ton Apple Watch Series 3, là encore il faudra que ton iPhone soit allumé et se trouve à côté. Par ailleurs, sache que seule l'Apple Watch Series 7 peut utiliser le clavier QWERTY ou QuickPath.

Pour plus d'informations, je t'invite à lire les guides suivants :

J'espère que cela t'aidera 🙂.

Je te souhaite une excellente journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 nov. 2021 à 05h54 en réponse à Mjolmicred

Bonjour Applewatch3,

Sache que l’Apple Watch Series 3 nécessite un iPhone 6s (ou modèle ultérieur) avec iOS 14 (ou version ultérieure). Elle sera donc en effet compatible avec un iPhone 11.

Tu pourras en effet passer des appels téléphoniques et FaceTime (audio) ou répondre à un appel à partir de ton Apple Watch, toutefois la Series 3 n'étant disponible qu'en modèle GPS, ton iPhone devra être allumé et se trouver à proximité.

Tu pourras aussi envoyer des iMessages et SMS à partir de ton Apple Watch Series 3, là encore il faudra que ton iPhone soit allumé et se trouve à côté. Par ailleurs, sache que seule l'Apple Watch Series 7 peut utiliser le clavier QWERTY ou QuickPath.

Pour plus d'informations, je t'invite à lire les guides suivants :

J'espère que cela t'aidera 🙂.

Je te souhaite une excellente journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser l'Apple Watch pour les appels et SMS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.