Annotation s’efface de mes PDF sur l’app Fichiers iPad

Les dernière annotations se supprime subitement lors de mes prises de note sur pdf h que j’utilise pour le cours ) qd ça m’arrive je suis très embêter car cela peu parfois supprimer plusieurs heure de travail ! J’ai fait mes dernière mise a jour et redémarrer mon ipad avis rien y fait c est un problème récurent qui me pose beaucoup problème et me fait perdre parfois bcp de temps ! Et je pense que je ne suis pas le seul !

merci de me dire comment résoudre ce problème ( je prend l’ensemble de mes cours sur iPad Air 4. Avec Apple Pencil )

cordialement

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad Air, iPadOS 15

Publiée le 28 nov. 2021 à 10h48

Répondre
1 réponse

Le 30 nov. 2021 à 06h06 en réponse à cyprien242

Bonjour cyprien242,

Ce que tu peux faire dans un premier temps est de vérifier que les annotations ne sont pas masquées sur ton iPad. Pour cela, tu vas pouvoir te rendre sur ton document puis touches le bouton des options de présentation et actives l’option Annotations intelligentes.

Ce que tu peux également tenter est de réinitialiser les réglages de ton iPad afin de voir si le souci persiste. Pour cela, tu vas pouvoir suivre Rétablir les réglages par défaut de l'iPad.

Tu vas trouver plus d'infos sur les réglages de l'app dans Annoter un document Pages sur iPad.

Reviens nous dire ce qu’il en est ! 

Bonne chance ! 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Annotation s’efface de mes PDF sur l’app Fichiers iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.