Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Redimensionner la taille de l'aperçu avec Coup d'oeil Mac

Bonjour,

Depuis quelques temps, j'ai remarqué que lorsque j'utilise la barre d'espace pour avoir un coup d'oeil sur une photo qui se trouve dans un de mes dossiers, la photo du coup d'oeil apparait en petite taille. Auparavant, l'image prenait quasiment la moitié de mon écran.

Quelqu'un a une idée de comment redimensionner la taille de l'aperçu du coup d'oeil ?

Merci d'avance,

Bien à vous,

Julien

Comment redimensionner le coup d'oeil (barre espace) sur une photo ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac 24″, macOS 12.0

Publiée le 28 nov. 2021 à 20h01

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 déc. 2021 à 16h49

Hello @Jugerardy

J'ai rencontré le même souci il y a 2 jours.

J'ai fait un "Forcer à quitter" sur le Finder et la taille des coups d'oeil a été rétablie.

J'espère que ça peut aider.

Yann

Questions similaires

4 réponses

Le 30 nov. 2021 à 21h43 en réponse à thomas185

Hello,

Merci pour ton retour !

Malheureusement ça ne m'aide pas. J'ai beau faire des captures d'écran de tout mon écran et lorsque j'appuie sur la barre d'espace sur la miniature de la capture, elle s'ouvre en tout petit ... je te joins une photo de la capture d'écran et de du coup d'oeil de cette capture d'écran.

Tu as quelque chose de la même taille ?

Bien à toi,

Julien

Le 30 nov. 2021 à 15h13 en réponse à Jugerardy

Bonjour Jugerardy et bienvenue dans la Communauté Apple !

J'ai fait le test de mon côté et c'est vrai que la taille de la fenêtre n'est jamais la même.

Cependant, si j'ouvre une image assez grande, la fenêtre qui va s'ouvrir va prendre une grande partie de mon écran. J'ai donc l'impression que la fenêtre va dépendre de la taille de l'image ou du format dans lequel elle a été enregistrée.

Je suis allé faire un tour dans les préférences de Finder et de l'app Aperçu et je n'ai pas l'impression que c'est quelque chose qui peut être modifié. Ça semble donc être la configuration normale sur macOS Monterey.

J'espère avoir pu répondre à ta question.

Bonne journée !

Redimensionner la taille de l'aperçu avec Coup d'oeil Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.