Identifiant Apple non accessible

Dans Reglages, la section Identifiant est grisée donc inaccessible. Pourquoi? Est-ce à cause du partage familial?

iPhone XR

Publiée le 28 nov. 2021 à 11h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 nov. 2021 à 06h18

Coucou Yoyo2813 !

Ça peut en effet venir du partage familial ou des restrictions 🤔.

Si je prends mon exemple, je suis organisatrice du partage familial, adulte et j'ai quelques restrictions auto-imposées 🙈. Du coup, la case Déconnexion dans Réglages > mon nom est grisée.

Dans ton cas, je pense qu'il s'agit d'une restriction. Pour la supprimer, il va falloir aller dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Modifications de compte > Autoriser. Si tu souhaites enlever toutes les restrictions, il faudra aller dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité et décocher Activer les restrictions. Attention, il te faudra pour ça le code défini pour Temps d'écran.

Tiens-nous au courant !

Belle journée ☀️

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 nov. 2021 à 06h18 en réponse à Yoyo2813

Coucou Yoyo2813 !

Ça peut en effet venir du partage familial ou des restrictions 🤔.

Si je prends mon exemple, je suis organisatrice du partage familial, adulte et j'ai quelques restrictions auto-imposées 🙈. Du coup, la case Déconnexion dans Réglages > mon nom est grisée.

Dans ton cas, je pense qu'il s'agit d'une restriction. Pour la supprimer, il va falloir aller dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité > Modifications de compte > Autoriser. Si tu souhaites enlever toutes les restrictions, il faudra aller dans Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité et décocher Activer les restrictions. Attention, il te faudra pour ça le code défini pour Temps d'écran.

Tiens-nous au courant !

Belle journée ☀️

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Identifiant Apple non accessible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.