Identifiant Apple désactivé dans l’App Store

Bonsoir, depuis deux semaines je ne peux plus faire dans mon app store (pas de maj, pas de téléchargement possible) et je ne comprends pas pourquoi. Le seul message que j’ai est que mon identifiant apple est désactivé dans l’app store et que je dois contacter l’assistance apple (cela ne m’a pas aidé).

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XS Max, iOS 15

Publiée le 28 nov. 2021 à 11h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 nov. 2021 à 11h37

Bonsoir Noelya,

il est possible que le mode de paiement associé à votre Identifiant Apple soit expiré ou manquant.

Regardez ici : Si un message indiquant « Votre compte a été désactivé dans l’App Store et iTunes » s’affiche - Assistance Apple (FR)

Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème avec ça, en effet contactez l’assistance Apple ils feront le nécessaire pour vous aider 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 nov. 2021 à 11h37 en réponse à Noelya

Bonsoir Noelya,

il est possible que le mode de paiement associé à votre Identifiant Apple soit expiré ou manquant.

Regardez ici : Si un message indiquant « Votre compte a été désactivé dans l’App Store et iTunes » s’affiche - Assistance Apple (FR)

Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème avec ça, en effet contactez l’assistance Apple ils feront le nécessaire pour vous aider 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Identifiant Apple désactivé dans l’App Store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.