Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Utiliser un iPhone acheté à l'étranger en France

Bonjour je souhaite acheter un iphone 12 au Canada, à Toronto. Si je fais cela mon iphone fonctionnera-t-il normalement en france (je suis chez SFR), n'aurais-je pas de soucis de fréquences ? dois-je demander un modèle précis ?


Merci d'avance pour votre aide


iphone acheté au canada

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 28 nov. 2021 à 21h22

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 nov. 2021 à 00h36

Bonsoir Valentin,


iPhone - Réseaux 5G et LTE pris en charge - Apple (FR) -> Cliquer sur l’iPhone 12 en haut de la page.


Il semble qu’il y’a des fréquences complémentaires pour le modèle canadien :

n71 (600 MHz) - 11 (1 500 MHz) - 14 (700 PS) - 21 (1 500 MHz) - 29 (700d MHz) - 71 (600 MHz)


Donc, pas en moins pour le modèle français et les autres fréquences sont identiques. 

À vérifier de votre côté avec le premier lien, mais normalement c’est bon.


iPhone 12 Modèle A2402 au Canada > Guam Îles Vierges des États-Unis Japon Porto Rico.

iPhone 12 Modèle A2403 en France > Voir les autres pays et les fréquences dans le lien.


Par contre il faut que votre iPhone 12 soit débloqué tous opérateurs dès l'achat.


ℹ️ Le patrimoine de fréquences des opérateurs mobiles en France.


Cordialement.





1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 nov. 2021 à 00h36 en réponse à Valentinlrd

Bonsoir Valentin,


iPhone - Réseaux 5G et LTE pris en charge - Apple (FR) -> Cliquer sur l’iPhone 12 en haut de la page.


Il semble qu’il y’a des fréquences complémentaires pour le modèle canadien :

n71 (600 MHz) - 11 (1 500 MHz) - 14 (700 PS) - 21 (1 500 MHz) - 29 (700d MHz) - 71 (600 MHz)


Donc, pas en moins pour le modèle français et les autres fréquences sont identiques. 

À vérifier de votre côté avec le premier lien, mais normalement c’est bon.


iPhone 12 Modèle A2402 au Canada > Guam Îles Vierges des États-Unis Japon Porto Rico.

iPhone 12 Modèle A2403 en France > Voir les autres pays et les fréquences dans le lien.


Par contre il faut que votre iPhone 12 soit débloqué tous opérateurs dès l'achat.


ℹ️ Le patrimoine de fréquences des opérateurs mobiles en France.


Cordialement.





Utiliser un iPhone acheté à l'étranger en France

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.