Partager une vidéo en direct entre 2 iPhone
Bonsoir a tous j'aimerais savoir comment partager une vidéo en direct entre 2 iPhones si cela est possible bien sur merci pour vos réponses
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 27″, macOS 12.0
Bonsoir a tous j'aimerais savoir comment partager une vidéo en direct entre 2 iPhones si cela est possible bien sur merci pour vos réponses
[Titre Modifié par l’Hôte]
iMac 27″, macOS 12.0
Bonjour Patmigos614 !
C'est sympa comme idée !
Ce que je te conseillerais de faire alors, c'est d'utiliser FaceTime pour regarder en direct ce qui se passe dans la mangeoire à oiseaux.
Tu peux suivre l'article suivant pour faire le nécessaire : Utilisation de FaceTime sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, surtout la partie {Passer un appel FaceTime}. Il faudra bien que les 2 iPhone soient connectés à un identifiant Apple et pense à activer FaceTime aussi sur les 2 appareils. Tout est dans l'article.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée.
Bonjour Patmigos614 !
C'est sympa comme idée !
Ce que je te conseillerais de faire alors, c'est d'utiliser FaceTime pour regarder en direct ce qui se passe dans la mangeoire à oiseaux.
Tu peux suivre l'article suivant pour faire le nécessaire : Utilisation de FaceTime sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, surtout la partie {Passer un appel FaceTime}. Il faudra bien que les 2 iPhone soient connectés à un identifiant Apple et pense à activer FaceTime aussi sur les 2 appareils. Tout est dans l'article.
Tiens-nous au courant.
Bonne journée.
Bonjour Patmigos614 !
Tu peux diffuser des vidéos ou recopier l'écran de ton iPhone vers un téléviseur en utilisant AirPlay, mais pas d'un iPhone à un autre comme l'indique l'article ci-dessous :
Par contre, avec FaceTime, tu peux regarder des films et des séries TV avec ton ou tes interlocuteurs en passant par SharePlay. Je te laisse ci-dessous toutes les informations à propos de SharePlay :
Est-ce que cela t'aide ?
Tiens-nous au courant.
Bonne journée.
Bonsoir cher ami
Tout d’abord un grand merci pour votre réponse, en fait je veux utiliser un iPhone comme caméra placé dans un mangeoire à oiseaux et visionner en direct sur un autre iPhone . Est-ce possible ?
Bonjour Machiavel38
En fait Le système avec FaceTime je connais très bien mais c’est un appel et moi ce n’est pas comme cela que je le vois . Comme j’ai mon ancien iPhone X je voulais passer par la caméra de celui-ci et de mon iPhone 12 . C’est en regardant une émission de TV que j’ai découvert cela !
Mais ils n’ont pas expliqué comment c’est possible.
merci pour votre réponse
Partager une vidéo en direct entre 2 iPhone