Jumeler Apple Watch avec nouvel iPhone

Bonjour,

j'avais un iphone X et une apple watch série 3, jusque là aucun problème. j'ai acheté un iphone 13 pro max il y a 1 mois, ai fait le transfert via le cloud de mes données. Mais depuis je n'arrive pas à jumeler l'apple watch.

Je l'ai réinitialisée, et à chaque fois que j'essaie de la configurer je dois la mettre à jour et il y a le message " recherche de mise à jour impossible car je ne suis pas connecté à internet": je clique sur "réessayer" sans succès. J'ai essayé en 4G,5G et en wifi.

J'ai bien suivi tout les conseils (reset réseau etc), rien ne marche.

Mon iphone 13 pro max est à jour.

Merci pour votre aide

Pierre

mise a jour impossible watch 3

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Apple Watch Series 3, watchOS 6

Publiée le 28 nov. 2021 à 15h15

Répondre
2 réponses

Le 30 nov. 2021 à 07h37 en réponse à Pierre944

Salut Pierre,

Sais-tu quelle est la version watchOS actuellement sur ton Apple Watch ? Car je pense que c'est ce qui pourrait bloquer le jumelage, ici 🧐

En tout cas, tu as déjà fait pas mal de bonnes vérifications, et je vois que tu as déjà consulté Si le message « Impossible de vérifier la mise à jour » s’affiche lors de la mise à jour de l’Apple Watch.

En plus de ça, si tu n'as pas déjà tenté, tu peux essayer depuis un autre réseau Wi-Fi.

Un redémarrage forcé de l'Apple Watch pourrait peut-être également aider. La seconde partie de l'article Redémarrez votre Apple Watch explique la manip.

As-tu accès à un autre iPhone avec lequel tu pourrais tenter le jumelage ?

Belle journée 🍂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Jumeler Apple Watch avec nouvel iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.