Réveil sonne aléatoirement avec Concentration sur iPhone

depuis l’arrivée du mode « concentration » les réveils ne fonctionnent pas tout le temps le matin, alors qu’ils sont programmé et activer pour la semaine sur le mode concentration et dans l’app réveil.

a chaque fois je dois mettre un réveil extérieur autre que mon iphone sinon je manque de ne pas être à l’heure au travail

réveil

[Titre Modifié par l’Hôte] 

iPhone XR, iOS 15

Publiée le 28 nov. 2021 à 21h17

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 30 nov. 2021 à 08h30 en réponse à Gab1641

Bonjour Gab1641 et bienvenue dans la Communauté Apple !

J'ai un peu de mal à voir ce que tu veux dire quand tu précises que tu as programmé les réveils "sur le mode concentration".

Je suis allé dans Réglages > Concentration et je ne vois pas de moyen de programmer un réveil.

Par contre, est-ce que tu as vérifié que l'app Horloge est bien autorisée ? Je t'invite à jeter un œil à l'article Utiliser Concentration sur votre iPhone, iPad, ou iPod touch - Assistance Apple pour plus d'informations.

C'est possible qu'un réglage soit à l'origine de ton souci. Je t'invite donc à réinitialiser tous les réglages comme expliqué sur la page Rétablir les réglages par défaut de l’iPhone - Assistance Apple. Cette manipulation effacera tes réveils actuels et il faudra donc les configurer de nouveau.

Tiens-nous au courant et passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réveil sonne aléatoirement avec Concentration sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.