Bonjour Laurent_Michel et bienvenue dans la Communauté Apple !
Est-ce que tu as vérifié dans ta boîte mail si tu as reçu un mail de confirmation pour ton abonnement ?
De plus, est-ce que tu as pris cet abonnement à travers Apple News ?
Si je me réfère à l'article S’abonner à des chaînes individuelles dans News sur Mac - Assistance Apple, il est indiqué ceci :
Accéder à un abonnement individuel existant
Si vous avez acheté un abonnement directement auprès d’un éditeur, ce dernier peut vous autoriser à vous connecter à votre compte dans Apple News pour accéder à votre abonnement.
Dans l’app News
sur votre Mac, cliquez sur une chaîne (ou un article à partir d’une chaîne) à laquelle vous êtes déjà abonné.
Cliquez sur le bouton d’abonnement (tel que Déjà abonné?).
Saisissez le nom d’utilisateur et le mot de passe pour votre abonnement.
Si vous avez utilisé l’app d’un éditeur pour acheter un abonnement individuel qui est également disponible dans Apple News, vous avez automatiquement accès à votre abonnement dans Apple News. Consultez l’article de l’assistance Apple Acquisition de fonctionnalités d’app supplémentaires par l’intermédiaire d’achats et d’abonnements intégrés.
J'ai donc l'impression que tu peux te connecter avec ton numéro d'abonné si tu as pris l'abonnement depuis le site de l'éditeur mais je ne suis pas sûr que ce soit possible d'avoir accès à ce genre d'information lorsque l'abonnement a été pris sur Apple News.
Cependant, je t'invite à contacter directement l'assistance Apple pour avoir une réponse définitive à ce sujet.
Reviens vers nous avec leur réponse, ça devrait être utile à d'autres personnes.
Bonne journée !