Annuler l'essai gratuit Apple Fitness

Bonjour, je ne parivens pas à annuler l'essai gratuit Apple Fitness. J'ai systèmatiquement la réponse "Votre demande n'a pas pu être traitée.

Bonjour, je ne parivens pas à annuler l'essai gratuit Apple Fitness

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 15

Publiée le 29 nov. 2021 à 03h45

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 nov. 2021 à 23h22

Salut njogou,

C'est étrange le message d'erreur que tu reçois par rapport à la suppression de ton abonnement 🧐. Ton appareil est-il bien connecté à Internet ?

N'hésite pas à tester depuis un autre réseau (Wi-Fi ou cellulaire) pour voir si ça change quelque chose.

Comme ça ne semble pas fonctionner avec ton iPhone (je vois que tu as mis dans les détails que tu utilisais un iPhone 12 Pro Max), tu peux annuler l'abonnement depuis un autre appareil.

L'article que tu as consulté donne les étapes pour tous les appareils Apple disponibles, y compris les Apple Watch. Si tu n'as pas d'autres appareils Apple, tu peux tenter depuis iTunes sur Windows : Utiliser un PC Windows pour résilier des abonnements auprès d’Apple.

Note qu'annuler un abonnement pendant la période d’essai gratuite peut interrompre son accès immédiatement.

Belle journée 🍂

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 nov. 2021 à 23h22 en réponse à njogou

Salut njogou,

C'est étrange le message d'erreur que tu reçois par rapport à la suppression de ton abonnement 🧐. Ton appareil est-il bien connecté à Internet ?

N'hésite pas à tester depuis un autre réseau (Wi-Fi ou cellulaire) pour voir si ça change quelque chose.

Comme ça ne semble pas fonctionner avec ton iPhone (je vois que tu as mis dans les détails que tu utilisais un iPhone 12 Pro Max), tu peux annuler l'abonnement depuis un autre appareil.

L'article que tu as consulté donne les étapes pour tous les appareils Apple disponibles, y compris les Apple Watch. Si tu n'as pas d'autres appareils Apple, tu peux tenter depuis iTunes sur Windows : Utiliser un PC Windows pour résilier des abonnements auprès d’Apple.

Note qu'annuler un abonnement pendant la période d’essai gratuite peut interrompre son accès immédiatement.

Belle journée 🍂

Le 2 déc. 2021 à 21h26 en réponse à The_knight

De mon côté, j’étais bien connecté à internet, j’ai essayé via mon WiFi ainsi que la 5G même éteint le téléphone puis déconnecté mon profil.

Le problème persiste, je n’ai jamais rencontré problème hormis avec l’application Fitness+ pour résilier, en sachant que la date avant le prélèvement est le 4 décembre.

J’ai tenté cela bien avant aujourd’hui.

Cordialement, Axwell.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Annuler l'essai gratuit Apple Fitness

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.