Mon iPad ne se met pas à jour
Je n’arrive pas à charger les nouvelles versions iOS sur mon iPad
J’ai la version 12.5.5 sur mon iPad et je n’arrive pas à charger les versions plus récente? Comment faire?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Air, iOS 12
Je n’arrive pas à charger les nouvelles versions iOS sur mon iPad
J’ai la version 12.5.5 sur mon iPad et je n’arrive pas à charger les versions plus récente? Comment faire?
[Titre Modifié par l’Hôte]
iPad Air, iOS 12
Bonjour Nath3769,
Si lorsque vous allez dans Réglages > Général > Mise à jour aucune mise à jour ne vous est proposée, c’est que votre iPad est trop ancien et n’est pas en capacité technique de faire fonctionner une version plus récente d’iOS/iPadOS. Il n’est pas possible de contourner ceci.
Bonjour Nath3769,
Si lorsque vous allez dans Réglages > Général > Mise à jour aucune mise à jour ne vous est proposée, c’est que votre iPad est trop ancien et n’est pas en capacité technique de faire fonctionner une version plus récente d’iOS/iPadOS. Il n’est pas possible de contourner ceci.
Bonjour Nath3769
Il faudrait d'abord voir de quel iPad Air vous disposez. Si il s'agit de la première génération d'iPad Air, en effet, il ne pourra pas passer sur un iOS plus récent.
Réglages > Général > Informations > Nom du modèle
Bonne journée ☀️
Mince, nos réponses se croisent 😉
Exact 😁😉
Merci pour votre réponse. Ce qui veut dire qu’il n’y a pas de solutions. Il faut que j’en rachète un plus récent?
Effectivement, si vous souhaitez utiliser iOS 15 vous n'avez pas l'outre solution que l'utilisez un iPad plus récent.
Mon iPad ne se met pas à jour