Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Facture en PDF d'un achat effectué via Apple

Où trouver une facture en PDF d'un achat de programme effectué via apple (microsoft office en l'occurence)?

facture d'achat

[Titre Modifié par l’Hôte] 

MacBook Pro 13″, OS X 10.10

Publiée le 29 nov. 2021 à 17h29

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 nov. 2021 à 18h05

Bonjour votre question concerne un produit acheté dans l'App Store ou sur l'Apple Store ?

Si vous avez acheté l'application au format numérique dans l'App Store (Office 365) il vous faudra vous rendre dans l'application musique ou iTunes, choisir dans la barre des menus Compte > voir mon compte faire défiler et dans la section Historiques d'achats faire Afficher (l'article support Apple correspondant : Consulter l’historique de vos achats dans l’App Store, l’iTunes Store, etc.)

En revanche si vous avez acheté la version boite physique sur l'Apple Store, il vous faudra sur le site, cliquer sur le petit panier en haut à droite, puis mon compte, puis afficher vos commandes, cliquer sur la commande concernée et faire afficher la facture.

Bonne soirée à vous !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 nov. 2021 à 18h05 en réponse à EOS1_2

Bonjour votre question concerne un produit acheté dans l'App Store ou sur l'Apple Store ?

Si vous avez acheté l'application au format numérique dans l'App Store (Office 365) il vous faudra vous rendre dans l'application musique ou iTunes, choisir dans la barre des menus Compte > voir mon compte faire défiler et dans la section Historiques d'achats faire Afficher (l'article support Apple correspondant : Consulter l’historique de vos achats dans l’App Store, l’iTunes Store, etc.)

En revanche si vous avez acheté la version boite physique sur l'Apple Store, il vous faudra sur le site, cliquer sur le petit panier en haut à droite, puis mon compte, puis afficher vos commandes, cliquer sur la commande concernée et faire afficher la facture.

Bonne soirée à vous !

Facture en PDF d'un achat effectué via Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.