Certaines touches du clavier iPhone ne fonctionnent plus

Bonsoir.

je possède un iPhone 11 et depuis quelques jours mon clavier fonctionne mal. En effet lorsque je veux taper un « b » c’est impossible sauf si fait faire une rotation à l’iPhone pour passer en mode paysage. Et quand l’iPhone passe dans ce mode des touches qui fonctionnaient avant ne marchent plus.

Quelles sont les solutions.

D’avance merci.

Problème clavier iPhone 11

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11

Publiée le 29 nov. 2021 à 09h09

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 déc. 2021 à 03h33

Bonjour stéphguill et bienvenue dans la Communauté Apple !

La situation décrite semble indiquer qu'il y a un souci avec le tactile de ton appareil.

Je t'invite donc à suivre les étapes proposées dans l'article Si l’écran de votre iPhone ou iPad ne fonctionne pas - Assistance Apple.

Reviens vers nous avec le résultat et on essaiera de t'aider davantage si ça ne fonctionne toujours pas.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 déc. 2021 à 03h33 en réponse à stéphguill

Bonjour stéphguill et bienvenue dans la Communauté Apple !

La situation décrite semble indiquer qu'il y a un souci avec le tactile de ton appareil.

Je t'invite donc à suivre les étapes proposées dans l'article Si l’écran de votre iPhone ou iPad ne fonctionne pas - Assistance Apple.

Reviens vers nous avec le résultat et on essaiera de t'aider davantage si ça ne fonctionne toujours pas.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Certaines touches du clavier iPhone ne fonctionnent plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.