Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Répartition stockage forfait iCloud+ avec ma famille

Bonsoir,

Si je souscris un abonnement à icloud +, comment se répartissent le GO entre les membres?

Exemple : 50 GO supplémentaires à 3 membres = 50GO divisé par 3? Ou chacun choisit sa capacité ou les 50 sont disponibles pour les 3 et tant pis si un occupe 45GO et les deux autres se débrouillent avec les 5 restants...

Merci

comment répartir l'icloud ( et donc le GO) entre les membres de la famille?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 nov. 2021 à 20h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 nov. 2021 à 20h40

Bonsoir targets,

Le stockage iCloud dans un partage familial est mutualiste. C'est à dire qu'il n'y a pas de capacité définie pour chaque utilisateur, ni un choix à faire de votre part.

Pour reprendre votre exemple de 3 membre avec 50Go, si un membre utilise 40Go alors il restera 10Go à partager, dans le cas où la capacité serait insuffisant, vous devrez augmenter votre forfait pour que tous continuent à en bénéficier.

Dites moi si cela répond à vos interrogations 😉

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 nov. 2021 à 20h40 en réponse à targets

Bonsoir targets,

Le stockage iCloud dans un partage familial est mutualiste. C'est à dire qu'il n'y a pas de capacité définie pour chaque utilisateur, ni un choix à faire de votre part.

Pour reprendre votre exemple de 3 membre avec 50Go, si un membre utilise 40Go alors il restera 10Go à partager, dans le cas où la capacité serait insuffisant, vous devrez augmenter votre forfait pour que tous continuent à en bénéficier.

Dites moi si cela répond à vos interrogations 😉

Répartition stockage forfait iCloud+ avec ma famille

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.