Répartition stockage forfait iCloud+ avec ma famille

Bonsoir,

Si je souscris un abonnement à icloud +, comment se répartissent le GO entre les membres?

Exemple : 50 GO supplémentaires à 3 membres = 50GO divisé par 3? Ou chacun choisit sa capacité ou les 50 sont disponibles pour les 3 et tant pis si un occupe 45GO et les deux autres se débrouillent avec les 5 restants...

Merci

comment répartir l'icloud ( et donc le GO) entre les membres de la famille?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 29 nov. 2021 à 11h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 nov. 2021 à 11h40

Bonsoir targets,

Le stockage iCloud dans un partage familial est mutualiste. C'est à dire qu'il n'y a pas de capacité définie pour chaque utilisateur, ni un choix à faire de votre part.

Pour reprendre votre exemple de 3 membre avec 50Go, si un membre utilise 40Go alors il restera 10Go à partager, dans le cas où la capacité serait insuffisant, vous devrez augmenter votre forfait pour que tous continuent à en bénéficier.

Dites moi si cela répond à vos interrogations 😉

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 nov. 2021 à 11h40 en réponse à targets

Bonsoir targets,

Le stockage iCloud dans un partage familial est mutualiste. C'est à dire qu'il n'y a pas de capacité définie pour chaque utilisateur, ni un choix à faire de votre part.

Pour reprendre votre exemple de 3 membre avec 50Go, si un membre utilise 40Go alors il restera 10Go à partager, dans le cas où la capacité serait insuffisant, vous devrez augmenter votre forfait pour que tous continuent à en bénéficier.

Dites moi si cela répond à vos interrogations 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Répartition stockage forfait iCloud+ avec ma famille

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.