Utiliser deux cartes SIM sur iPhone
Bonjour,
Savez-vous s’il est possible de mettre deux sim (double sim) sur le même iPhone ? C’est un iPhone 13.
Je vous remercie
Double sim
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour,
Savez-vous s’il est possible de mettre deux sim (double sim) sur le même iPhone ? C’est un iPhone 13.
Je vous remercie
Double sim
[Titre Modifié par l’Hôte]
Bonjour ,
oui il es possible d’avoir 2 Sim sur votre iphone 13 par contre il y aura une SIM physique dans le slot sur le côté et la 2 eme Sim sera une E-sim que vous ajouter dans réglages - données cellulaires.
Utilisation de la double SIM avec une carte eSIM - Apple
en espérant vous avoir été utile 😉
Bonjour ,
oui il es possible d’avoir 2 Sim sur votre iphone 13 par contre il y aura une SIM physique dans le slot sur le côté et la 2 eme Sim sera une E-sim que vous ajouter dans réglages - données cellulaires.
Utilisation de la double SIM avec une carte eSIM - Apple
en espérant vous avoir été utile 😉
Bonsoir Mathildabird,
Nous vous pouvez seulement utiliser une carte sim physique et une e-sim.
Seuls les iPhone vendus en Chine sont munis de 2 cartes sim physique.
D'autre part, votre iPhone 13 est bien également compatible avec la e-sim (sim numérique) en complément de votre sim physique.
Bien à vous
Merci Sam.
Dans ce cas, est-il possible d’avoir deux numéros avec une e-sim et une sim physique ? Cela fonctionne ?
J’ai en effet besoin d’avoir accès à deux numéros via le même téléphone, à savoir l’iPhone 13.
Merci de votre retour 😊
Oui tout à fait, c'est bien possible et plutôt simple à mettre en place comme vous l'a également confirmé Thizzface69
Contactez votre opérateur pour obtenir un second forfait au format e-sim, il vous fournira un QRCode, certains opérateurs sont plus rapides que d'autres, cela peut être même immédiat dans certains cas...
Bonne soirée 😉 et tenez nous au courant 😀
Merci, c’est très clair. La e-sim se commande facilement auprès de l’opérateur ?
Oui ça prend environ 3-4 jours c’est assez rapide.
Utiliser deux cartes SIM sur iPhone