Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bloquer une Apple Watch volée

Bonjour,


Mon Apple Watch as été volée par le livreur. Que puis-je faire pour la bloquer alors que je ne connais pas le numéro de série ? J'ai beau avoir cherché partout, il n'est fait nul part allusion à ce problème.


Merci


montre volé lors de la livraison

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 7

Publiée le 29 nov. 2021 à 20h32

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 29 nov. 2021 à 20h35

Bonsoir ,


vous ne pouvez rien faire mise à part déclarer le vol au service client ou vous l’avez acheter et eux feront le nécessaire car vous ne connaissez ni le numéro de série ni le numéro imei.


tenez moi au courant ce phénomène arrive de plus en plus souvent. Depuis je fais livrer en point relais ou bien en retrait direct au magasin.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 29 nov. 2021 à 20h35 en réponse à pajolet

Bonsoir ,


vous ne pouvez rien faire mise à part déclarer le vol au service client ou vous l’avez acheter et eux feront le nécessaire car vous ne connaissez ni le numéro de série ni le numéro imei.


tenez moi au courant ce phénomène arrive de plus en plus souvent. Depuis je fais livrer en point relais ou bien en retrait direct au magasin.

Le 29 nov. 2021 à 20h40 en réponse à Thizzface69

J'ai cherché un numéro pour les contacter mais il n'y en as aucun qui semble correspondre à ma demande. Le truc c'est qu'il est sensé avoir été livré en relais, sauf qu'il est fermé au moment et le jour de la livraison et comme le propriétaire du relais et le livreur ont un accord, il pose soit disant les colis dans un endroit précis. Sauf que le colis n'est pas noté en attente au relais mais bien qu'il m'as été livré. J'ai demandé une copie du bon de livraison et le gars as signé Pat, alors que je m'appel Paul et une signature bidon, ce que je ne fait jamais. Le livreur m'as laissé un message vocal me disant que le colis est livré alors que la propriétaire du relais que j'ai résussi à contacter me dit qu'il n'y as rien.


J'attends demain pour voir avec DHL, pour la suite.

Bloquer une Apple Watch volée

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.