Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer photo de l'identifiant Apple

Bonsoir, j’ai récemment changé la photo de profil de mon mac et malheureusement, mon compte étant lié à mon identifiant Apple, la photo a été également changé sur mon téléphone et tous mes appareils connectés a mon identifiant Apple… Comment pourrais-je récupérer mon ancienne photo, sachant que je ne la possède plus dans mes fichiers ?

Merci !

Bonne soirée !

Changement Photo Identifiant Apple

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max

Publiée le 29 nov. 2021 à 20h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 nov. 2021 à 21h19

Bonsoir romane2706,

Je vois bien votre problématique, c'est embêtant en effet, mais malheureusement vous ne pourrez pas retrouver cette ancienne photo si vous ne disposez pas du fichier d'origine.

Il s'agit d'une photo qui s'enregistre sur votre Identifiant Apple en tant que copie sans garder de lien avec la photo d'origine, si vous la supprimez sans avoir conservée l'originale, vous la perdez.

Désolé pour cette nouvelle pas très agréable 😏🤷🏻‍♂️

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 nov. 2021 à 21h19 en réponse à romane2706

Bonsoir romane2706,

Je vois bien votre problématique, c'est embêtant en effet, mais malheureusement vous ne pourrez pas retrouver cette ancienne photo si vous ne disposez pas du fichier d'origine.

Il s'agit d'une photo qui s'enregistre sur votre Identifiant Apple en tant que copie sans garder de lien avec la photo d'origine, si vous la supprimez sans avoir conservée l'originale, vous la perdez.

Désolé pour cette nouvelle pas très agréable 😏🤷🏻‍♂️

Récupérer photo de l'identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.