Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon Mac chauffe

Bonjour,

Depuis le 15/12/2020 je possède un MacBook pro de 13" sous Os Monterey de 512 GO (SSD) qui chauffe éormément de temps en temps. Le CPU monte jusqu'à 96° - 99°. Je ne fais rein de spécial : regarder des petites vidéos sur Youtube et un peu de Facebook. Reien n'est ouvert en arrière-plan.

J'ai déjà fait "alt+cmd+P+R". Mais rien n'y fait.

Si quelqu'un à une autre idée.

D'avance, merci.

Bonne journée.

Frantz67



MacBook Pro chauffe

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 12.0

Publiée le 30 nov. 2021 à 10h44

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 déc. 2021 à 10h30

Bonjour.

Merci pour ton aide. J’ai fait tout cela, mais rien n’y fait. J’ai donc amené mon « engin » là où je l’ai acheté (Darty) et il a été envoyé en révision, peut-être en réparation. Depuis je "travaille" sur mon IPad et sur l’Iphone. Je vous tiendrai au courant.

Bonne journée.👋

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 déc. 2021 à 10h30 en réponse à danieldeannecy

Bonjour.

Merci pour ton aide. J’ai fait tout cela, mais rien n’y fait. J’ai donc amené mon « engin » là où je l’ai acheté (Darty) et il a été envoyé en révision, peut-être en réparation. Depuis je "travaille" sur mon IPad et sur l’Iphone. Je vous tiendrai au courant.

Bonne journée.👋

Le 15 déc. 2021 à 15h57 en réponse à Frantz67

Bonjour.

Voilà, mon MacBook Pro est revenu du SAV qui n'a rien trouvé. Tout est comme avant. J'ai essayé plusieurs navigateurs. Même avec Safari c'est pareil. Alors j'ai fait de recherches sur différents forums, et j' ai trouvé. D'abord j'ai désactivé la protection de mon antivirus A***a, çà a aidé un peu. Et, en fin de compte j'ai viré cet antivirus et maintenant tout est redevenu normal : plus de surchauffe, ni de bruit de ventilateur.

Si çà peut aider.

Frantz67

Mon Mac chauffe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.