Annuler mon forfait de stockage iCloud

Bonjour,

j'ai par erreur pris un abonnement à 0.99 € /mois pour un stockage de 50 Go alors que les 5 Go gratuits me suffisent amplement.

( l'erreur provient d'une confusion avec le stockage de l'appareil en lui-même, erreur de débutant.. )

Comment faire pour annuler cet abonnement qui m'est pour l'instant inutile ?

Merci pour votre aide

Stockage

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone XR, iOS 14

Publiée le 30 nov. 2021 à 02h56

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 nov. 2021 à 03h36

Bonjour DididerSauvage, sur votre iPhone allez à Réglages>identifiant Apple>iCloud , touchez "Gérer le stockage" puis touchez "Changer le forfait" puis "Pour réduire votre forfait".

Si actuellement les données stockées sur iCloud sont inférieurs à 5 Go vous pourrez choisir le forfait gratuit de 5 Go.

Par principe un forfait de stockage iCloud est payé en avance et lorsqu'il est annulé on en bénéficie jusqu'au dernier jour, cependant comme vous venez à peine de le souscrire et si vous l'annulez vous pouvez éventuellement bénéficier du remboursement.

Réduire ou résilier votre forfait iCloud+ - Assistance Apple (FR)

Titicool

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 nov. 2021 à 03h36 en réponse à DidierSauvage

Bonjour DididerSauvage, sur votre iPhone allez à Réglages>identifiant Apple>iCloud , touchez "Gérer le stockage" puis touchez "Changer le forfait" puis "Pour réduire votre forfait".

Si actuellement les données stockées sur iCloud sont inférieurs à 5 Go vous pourrez choisir le forfait gratuit de 5 Go.

Par principe un forfait de stockage iCloud est payé en avance et lorsqu'il est annulé on en bénéficie jusqu'au dernier jour, cependant comme vous venez à peine de le souscrire et si vous l'annulez vous pouvez éventuellement bénéficier du remboursement.

Réduire ou résilier votre forfait iCloud+ - Assistance Apple (FR)

Titicool

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Annuler mon forfait de stockage iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.