Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Renvoi de mon Mac avec Apple Trade In

Comment renvoyer son ordinateur dans le cadre d’un programme de reprise. J’ai recu une boite de la part d’UPS sans aucune instruction. merci



Bonjour j’ai reçu ma boite UPS pour renvoyer mon Imac dans le cadre du programme de reprise. Je n’ai eu aucune instruction ni information sur la larche a suivre pour renvoyer le colis. Le click sur le yracking UPS ne donne aucune info. Please help

[Titre Modifié par l’Hôte]

iMac Line (2012 and Later)

Publiée le 30 nov. 2021 à 14h19

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 30 nov. 2021 à 16h46

Cantica a écrit :

Comment renvoyer son ordinateur dans le cadre d’un programme de reprise. J’ai recu une boite de la part d’UPS sans aucune instruction. merci

Bonjour

tu as lu ceci : https://www.apple.com/fr/trade-in/

Envoyez‑le ou venez nous l’apporter. Et c’est tout.

Envoyez-nous votre appareil en utilisant le kit de reprise prépayé que nous vous fournissons. Ou déposez-le directement dans un Apple Store.

Trouver un magasin à proximité

sinon tel ici

0805 540 003 simple et gratuit


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 30 nov. 2021 à 16h46 en réponse à Cantica

Cantica a écrit :

Comment renvoyer son ordinateur dans le cadre d’un programme de reprise. J’ai recu une boite de la part d’UPS sans aucune instruction. merci

Bonjour

tu as lu ceci : https://www.apple.com/fr/trade-in/

Envoyez‑le ou venez nous l’apporter. Et c’est tout.

Envoyez-nous votre appareil en utilisant le kit de reprise prépayé que nous vous fournissons. Ou déposez-le directement dans un Apple Store.

Trouver un magasin à proximité

sinon tel ici

0805 540 003 simple et gratuit


Renvoi de mon Mac avec Apple Trade In

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.