Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPad ne s'allume plus

Bonjour,

Ipad mini ne s'allume plus, avez vous une suggestion.



Mon ipad mini ne s'allume plus, que faire?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad mini 4, iPadOS 14

Publiée le 30 nov. 2021 à 15h10

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 déc. 2021 à 13h24

Bonjour raymond100,


J'espère que le souci est maintenant résolu depuis ton message. Si ce n'est pas le cas, peux-tu nous dire si ton iPad redémarre sur le logo Apple ou une roue tournante ? Ton iPad a-t-il subi un choc ou été en contact avec un liquide ? 


Cette page devrait t'aider : Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué.


Tu peux aussi tenter de faire une mise à jour forcée en t'aidant de cette page : Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch. Par contre, au vu du mode sur lequel est bloqué ton téléphone, tu risques de perdre tes données vu que l'on ne peut pas faire de sauvegarde avant.


N'hésite pas à y jeter un œil et suivre les étapes proposées. 


Tiens-nous au courant !

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 déc. 2021 à 13h24 en réponse à raymond100

Bonjour raymond100,


J'espère que le souci est maintenant résolu depuis ton message. Si ce n'est pas le cas, peux-tu nous dire si ton iPad redémarre sur le logo Apple ou une roue tournante ? Ton iPad a-t-il subi un choc ou été en contact avec un liquide ? 


Cette page devrait t'aider : Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué.


Tu peux aussi tenter de faire une mise à jour forcée en t'aidant de cette page : Mise à jour ou restauration impossible de votre iPhone, iPad ou iPod touch. Par contre, au vu du mode sur lequel est bloqué ton téléphone, tu risques de perdre tes données vu que l'on ne peut pas faire de sauvegarde avant.


N'hésite pas à y jeter un œil et suivre les étapes proposées. 


Tiens-nous au courant !

Mon iPad ne s'allume plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.